Forum
Forums de Paris le nez en l'air

La ballade autour de Montparnasse

  • INKELY
  • Portrait de INKELY Auteur du sujet
  • Visiteur
08 Déc 2016 11:46 #1 par INKELY

Bonjour, j'ai fait la ballade-rallye autour de Montparnasse et ses devinettes, vraiment très bien (même si pas toujours de réponse) et la cerise sur le gâteau, un ciel bleu et soleil magnifique ce jour là. Merci pour votre travail Messieurs père et fils. Avec un petit plus, un grosse porte cochère s'est ouverte devant nous à notre niveau, un imprévu étonnant, nous invitant à découvrir une cour pavée avec une vieille minuscule échoppe en bois ainsi qu'une grosse partie du rez de chaussée du bâtiment avec des verrières à l'étage, magnifique. Actuellement, je suis désolée de ne pas pouvoir faire les visites guidées, je travaille plein pot dans ces programmations là, ce qui est aussi une bonne chose. Mais ce n'est que partie remise dans d'autres périodes. Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous sans oublier Paris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements : 1
09 Déc 2016 17:33 #2 par Philippe

Bonjour,

et merci pour vos compliments. auxquels j'associe mon fils Olivier, qui a beaucoup travaillé pour rendre ce site plus fluide et plus intuitif.
Bien souvent, vous découvrirez vous-même de petits bijoux en poussant une porte cochère, ou en demandant la permission à une personne habitant les lieux de jeter un oeil. Dans la quasi-totalité des cas, c'est avec plaisir qu'elle vous invitera à admirer la cour, la fontaine, l'ancienne écurie ou la statue, bien cachées des passants derrière la porte cochère.

En ce qui concerne les balades guidées, il y en aura régulièrement l'année prochaine, et vous aurez très certainement l'occasion d'y participer.

Excellentes fêtes de Noël et de Nouvel an à vous.
Cordialement
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes