le plan des ballades
- y.lebihen@orange.fr
-
Auteur du sujet
- Membre
- Remerciements : 0
bonjour ,
sur le site précédent nous avions accès au plan des ballades, je ne les retrouve pas sur le nouveau site.
comment y avoir accès ?
Cordialement
yann.
en tout cas bravo je n'ai fait à ce jour que deux ballades mais c'est juste génial, merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olivier
-
- Admin
Bonjour.
Je rencontre actuellement des problèmes avec le plans des balades ( les balades ne s'affichent pas ).
J'essaye de résoudre ça au plus vite !
- Olivier
-
- Admin
C'est bon j'ai réussi.
Les plans des balades sont disponibles !
( onglet "Se balader" ou ==>
www.parislenezenlair.fr/se-balader/plans/plans-des-balades.html
)
- liliseo
-
- Membre
Je partage juste un retour d’expérience pour ceux que ça pourrait rassurer. J’ai commandé du tadalafil sur pharmacie-livraison24 voici le lien pharmacie-livraison24.com/tadalafil-generique après avoir comparé plusieurs sites. Ce qui m’a convaincu, c’est leur politique de livraison rapide et le fait qu’ils affichent clairement les labos partenaires. Aucun souci à la réception, traitement efficace, effets au rendez-vous. C’est bien plus simple que ce que j’imaginais.
- Daniellelor
-
- Membre
- Remerciements : 1
Le plan des ballades est une invitation à explorer autrement son environnement, qu’il soit urbain, rural ou naturel. Il ne s’agit pas seulement d’un itinéraire tracé, mais d’un véritable guide qui oriente les promeneurs à travers des paysages, des monuments et des points d’intérêt soigneusement sélectionnés. Chaque parcours est pensé pour offrir une expérience immersive, en combinant découverte culturelle, patrimoine historique et détente en pleine nature. Le plan permet également d’adapter la durée et la difficulté de la promenade selon les envies, qu’il s’agisse d’une balade familiale, d’une sortie sportive ou d’une simple marche contemplative. En suivant ce type de guide, on évite de passer à côté de lieux insolites et on profite pleinement de la richesse du territoire. Le plan des ballades devient ainsi un outil précieux pour voyager autrement, alliant plaisir, découverte et organisation sans contrainte. Sante360plus