Philippe
Une nouvelle balade est organisée !
Pour cette nouvelle année, je vous propose de faire un grand tour de Notre-Dame.
Excellente année 2015 à tous !
L'année 2014 a été riche en balades et je vous remercie de votre fidélité.
Une nouvelle balade a été écrite !
La balade n°75 a été écrite ! Elle vous mènera du métro Rambuteau à République.
C'est mon cadeau de Noël: une nouvelle balade. Et pas n'importe où: dans le Marais.
Il reste des places pour la balade du 20 décembre !
Il reste des places disponibles pour la balade du 20 décembre!
Inscriptions aux balades guidées: rappel
Bonjour,
certains d'entre vous me demandent de les inscrire aux balades organisées.
Une nouvelle balade a été écrite !
Bonjour,
une nouvelle balade a été écrite ! Décidément, en cette fin d'année, vous êtes gâtés !
C'est la dernière balade de l'année ! Pensez à vous inscrire !
Bonjour,
l'hiver approche... Et, pour vous remercier de votre fidélité, je tenais à vous faire ce cadeau de fin d'année:
Le trésor n°10 a été trouvé !
Bravo Stephen ! Le trésor n°10 n'a pas pu vous résister longtemps !
Une nouvelle balade a été écrite !
Une nouvelle balade a été écrite !
La balade n°73 a été écrite ! Du pont de l'Alma à la rue du Bac, vous traverserez de beaux quartiers, pleins de contrastes. Les immeubles bourgeois mais coquins de la Belle époque y côtoient les monuments les plus sérieux, tels les Invalides. Les architectures se rencontrent, parfois s'entrechoquent, mais ne laissent jamais indifférent. Les grands hommes de notre histoire (souverains, écrivains, savants,...) y sont aussi très présents. C'est ce patchwork qui fait tout le charme de cette balade, alors, profitez-en !
Je compte sur vous !
Bonjour,
Paris le nez en l'air, grâce à vous, a pu s'installer parmi les sites incontournables sur Paris. Et je ne saurais trop vous remercier de votre fidélité.