Content

Philippe

mercredi, 11 février 2015 20:24

Une nouvelle balade est organisée !

Pour cette nouvelle année, je vous propose de faire un grand tour de Notre-Dame.

jeudi, 01 janvier 2015 11:14

Excellente année 2015 à tous !

L'année 2014 a été riche en balades et je vous remercie de votre fidélité.

jeudi, 25 décembre 2014 12:10

Une nouvelle balade a été écrite !

La balade n°75 a été écrite ! Elle vous mènera du métro Rambuteau à République.

C'est mon cadeau de Noël: une nouvelle balade. Et pas n'importe où: dans le Marais. 

Il reste des places disponibles pour la balade du 20 décembre!

lundi, 01 décembre 2014 06:23

Inscriptions aux balades guidées: rappel

Bonjour,

certains d'entre vous me demandent de les inscrire aux balades organisées.

dimanche, 30 novembre 2014 15:57

Une nouvelle balade a été écrite !

Bonjour,

une nouvelle balade a été écrite !  Décidément, en cette fin d'année, vous êtes gâtés ! 

Bonjour,

l'hiver approche... Et, pour vous remercier de votre fidélité, je tenais à vous faire ce cadeau de fin d'année:

jeudi, 23 octobre 2014 17:08

Le trésor n°10 a été trouvé !

Bravo Stephen ! Le trésor n°10 n'a pas pu vous résister longtemps !

jeudi, 23 octobre 2014 16:56

Une nouvelle balade a été écrite !

Une nouvelle balade a été écrite !


La balade n°73 a été écrite ! Du pont de l'Alma à la rue du Bac, vous traverserez de beaux quartiers, pleins de contrastes. Les immeubles bourgeois mais coquins de la Belle époque y côtoient les monuments les plus sérieux, tels les Invalides. Les architectures se rencontrent, parfois s'entrechoquent, mais ne laissent jamais indifférent. Les grands hommes de notre histoire (souverains, écrivains, savants,...) y sont aussi très présents. C'est ce patchwork qui fait tout le charme de cette balade, alors, profitez-en ! 

 

dimanche, 12 octobre 2014 17:44

Je compte sur vous !

Bonjour,

Paris le nez en l'air, grâce à vous, a pu s'installer parmi les sites incontournables sur Paris. Et je ne saurais trop vous remercier de votre fidélité.