Actualités
Actualités
Une nouvelle balade est organisée !

Écrit le mercredi 11 février 2015 20:24

mercredi, 11 février 2015 20:24

Une nouvelle balade est organisée !

Pour cette nouvelle année, je vous propose de faire un grand tour de Notre-Dame.

Dans cette 2ème partie, nous découvrirons les quais, l'Ile de la Cité, l'Ile St Louis et bien sûr, Notre-Dame et toutes les petites histoires qui entourent le coeur de Paris d'une aura de mystère.

La balade aura lieu le 7 mars à 14h30. Comme d'habitude, le lieu de rendez-vous sera communiqué aux 16 premiers inscrits. N'oubliez pas de vous désinscrire en cas d'empêchement, ainsi vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de participer à la balade. Merci pour eux.

Connectez-vous pour commenter