Je vous souhaite à tous une excellente année 2018.
Que les bonnes nouvelles l'emportent nettement sur les moins bonnes, et que j'aie le plaisir de vous faire découvrir Paris, lors de prochaines balades.
En attendant, prenons le temps de savourer au mieux le passage vers cette nouvelle année, et rendez-vous en 2018.
A très bientôt
Philippe