de nous retrouver autour d'une bonne table le samedi 2 décembre à 12h15.
au Louchebem, à l'angle des rues Berger et des Prouvaires (Paris 75001)
Métro Halles.
C'est sans doute l'un des meilleurs restaurants de viandes de Paris, héritier de la tradition ancestrale du quartier des Halles, le tout dans un cadre très agréable.
Et comme nous serons au 1er étage, nous aurons une vue imprenable sur St Eustache, et sur le site des Halles.
Pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert, comptez environ de 35 à 50€.
http://www.le-louchebem.fr/
Ce sera l'occasion de nous revoir ou de faire connaissance, et d'aborder les thèmes qui vous tiennent à coeur: les balades, Paris, l'histoire et les anecdotes, ou tout autre sujet.
Et je vous réserve une petite surprise concernant l'histoire des Halles...
Mais attention ! Pour préserver la convivialité qui est celle de nos balades, nous ne serons que 15 à table (y compris votre serviteur)...
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.
N'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente !
Comme d'habitude, les confirmations seront envoyées aux 14 premiers inscrits au plus tard la veille du repas.
Et comme toujours, je vous rappelle mon n° de mobile au cas où: 06 46 78 30 89.
A vos claviers !
Philippe