voici la seconde partie. Elle nous mènera à travers les 4è et 5è arrondissements. De l'ïle de la Cité au Quartier latin, ce seront 20 siècles d'histoire que nous traverserons. Mais attention ! Ce n'est pas une balade comme les autres ! Non, et vous le savez si vous avez déjà fait des balades avec moi; je vous parlerai de ce que vous n'entendrez pas ailleurs et je vous montrerai tout ce que personne ne vous montrera.
Des anecdotes croustillantes, sordides ou merveilleuses, des histoires vraies et des légendes, des personnages incroyables ou non, mais toujours témoins ou acteurs de l'histoire de Paris, donc de l'Histoire de France.
Plongez avec moi dans le passé pour mieux comprendre le présent...et l'avenir !
Cette balade se déroulera le 8 juillet 2017 à 14h30 et durera environ 3 heures.
Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 16 premiers inscrits, au plus tard la veille la date de la balade.
Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à la balade, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt.
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.
A vos claviers !
Philippe