Actualités
Actualités
Une nouvelle balade est organisée !

Écrit le dimanche 2 juillet 2017 17:09

dimanche, 02 juillet 2017 17:09

Une nouvelle balade est organisée !

Bonjour,

le coeur historique de Paris

est très riche en histoires de toutes sortes. Des plus romantiques aux plus macabres, en passant par les plus loufoques, voire les plus incroyables...

Mais pour en faire le tour complet, il faudrait une journée complète.

Je vous propose donc de faire la 1ère partie du Grand tour de Notre-Dame, c'est à dire côté 6ème arrondissement du Quartier latin.

Cette balade se déroulera le mercredi 5 juillet 2017 à 14h30 et durera environ 3 heures.

Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 16 premiers inscrits, au plus tard la veille la date de la balade.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à la balade, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt. 
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.

A vos claviers !

Philippe

1 Commentaire

Connectez-vous pour commenter