Actualités
Actualités
Une nouvelle balade est organisée !

Écrit le mercredi 28 juin 2017 19:05

mercredi, 28 juin 2017 19:05

Une nouvelle balade est organisée !

Bonjour,

entre la canicule et les averses, il fallait choisir... Je vous propose donc


une balade verte dans le 19ème arrondissement. Cet arrondissement périphérique n'est pas un des lieux d'histoire de Paris. Mais il recèle des surprises incroyables et des lieux inconnus... même des Parisiens !

Le plus surprenant, c'est que vous traverserez 20 siècles d'histoire, et qu'il en reste encore des traces, bien visibles ! A vous de les découvrir...

Cette balade se déroulera le dimanche 2 juillet 2017 à 14h30 et durera environ 3 heures.

Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 16 premiers inscrits, au plus tard la veille la date de la balade.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à la balade, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt. 
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.

A vos claviers !

Philippe

Connectez-vous pour commenter