mais plutôt avec la messagère des dieux. Non, rassurez-vous, je ne fais pas une crise de mysticisme, je veux vous faire part d'une expérience étonnante.
Hermès est le prénom de la charmante dame qui m'a accueilli en ce jeudi frisquet de fin avril pour me faire visiter la ravissante maison Art nouveau qu'elle a restaurée, en plein Paris !
Elle a découvert les balades de Paris le nez en l'air et souhaite en faire bénéficier ses clients. A titre de réciprocité, je lui ai proposé de vous présenter la Maison Pierre Chanzy.

Idéale pour passer un séjour dans la capitale, cette maison est tout simplement un petit bijou d'Art nouveau. Restaurée avec goût, elle se compose de 4 suites de 2X2 chambres, séparées par la salle de bains et des toilettes.
Le tarif est tout à fait raisonnable, et l'endroit, situé à cinquante mètres du métro et à quelques centaines de mètres de la Bastille, est idéal pour qui veut découvrir la capitale tout en profitant d'un cadre enchanteur, au calme.
Pour en savoir plus: https://www.maisonpierrechanzy.com/accueil
N'oubliez pas de dire à Hermès que vous venez de ma part, elle vous réservera le meilleur accueil !