Actualités
Actualités
Et si nous déjeunions ensemble ?

Écrit le dimanche 20 novembre 2016 03:28

dimanche, 20 novembre 2016 03:28

Et si nous déjeunions ensemble ?

Bonjour,

la fin de l'année est propice à la convivialité. 
Aussi, c'est dans cet esprit que je vous propose de partager un repas amical, 

le samedi 3 décembre à 12h30 au restaurant Le Louchebem, rue des Prouvaires (Métro Halles), face à St Eustache, de l'autre côté de la canopée.
Considéré comme l'un des meilleurs restaurants de viandes de Paris, il en a conservé le cadre et toutes les traditions culinaires tant en qualité qu'en quantité.

Pour une entrée + un plat ou un plat + un dessert, il faut compter 30 à 35 € en moyenne, sans les boissons.

Attention, le nombre de places sera limité à 11 (+ moi;-) !

Je vous invite à vous rendre sans tarder ici pour réserver vos places. Comme d'habitude, si vous aviez un empêchement, pensez à vous désinscrire suffisamment tôt pour laisser vos places à ceux qui sont en liste d'attente.
Tous les sujets qui vous intéressent seront abordés, et ce moment festif, indispensable en cette époque pour le moins troublée, sera, j'en suis sûr, l'occasion de discussions, de découvertes et d'histoires passionantes.

A très bientôt sur Paris le nez en l'air !
Cordialement

Philippe.

Connectez-vous pour commenter