Plus fluide, plus intuitif, plus complet, il ne demande qu’à vous plaire. J’en profite pour remercier les donateurs qui ont permis cette évolution.
Merci Olivier (webocreateur.fr) , mon fils, qui a passé de longues heures nocturnes pour réinventer Paris le nez en l’air, et y ajouter un forum dont vous saurez, j’en suis certain, faire le meilleur usage.
J’espère que ce nouveau site vous plaira, et que vous aurez toujours autant de plaisir à y naviguer. Et, comme d'habitude, des nouveautés sont en préparation !
Philippe