Actualités
Actualités
Une nouvelle balade est organisée !

Écrit le mercredi 19 octobre 2016 14:49

mercredi, 19 octobre 2016 14:49

Une nouvelle balade est organisée !

Bonjour,

le 19ème arrondissement n'est pas spécialement réputé pour être touristique, et pourtant...

... il recèle bien des surprises.

Je vous convie à découvrir cet arrondissement injustement méconnu qui est aussi le plus vert de Paris. Les couleurs d'automne sont magnifiques en cette saison, mais ce n'est pas le seul atout du 19ème !
Quartier relativement récent, son histoire et ses anecdotes n'en sont pas moins nombreuses et surprenantes. 

Cette balade se déroulera le samedi 22 octobre 2016 à 14h30 et durera environ 3 heures.

Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 16 premiers inscrits, au plus tard la veille la date de la balade.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à la balade, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt. 
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.

A vos claviers !

Philippe

Connectez-vous pour commenter