... je vous propose de participer à la deuxième session.
Vous le savez si vous êtes habitué(e) de mes balades, vous vous doutez que ce rallye ne sera vraiment pas comme les autres. Et vous aurez raison.
Résumons les règles du jeu:
- 6 équipes de 4 participants,
- un plan par équipe avec le parcours surligné. Vous savez donc où vous allez, sans risque de vous perdre,
- des énigmes à déchiffrer, cotées de 1 à 5 points selon leur difficulté listées de manière aléatoire,
- pour vous aider un peu, le nombre d'énigmes situées dans chaque rue,
et
- un temps limite de 3 heures,
- des pénalités d'1 point par tranche de 5 minutes au-delà des 3 heures,
- des bonus d'1 point par tranche de 5 minutes en-deçà des 3 heures,
- enfin, un joker vous permettant d'obtenir un renseignement supplémentaire sur une énigme (et non pas la solution à cette énigme). Le fait de ne pas utiliser ce joker augmentera votre total de 6 points.
La stratégie de chaque équipe est libre. Une seule contrainte: ne pas s'aider de votre mobile ou tablette dans la recherche des réponses aux énigmes. Enfin, pensez à vous munir d'un stylo.
La composition des équipes vous sera communiquée juste avant le départ du rallye. Les participants inscrits dans le cadre d'un groupe (2 personnes maxi) feront partie de la même équipe.
A l'issue du rallye, un débriefing sera organisé, et je répondrai à vos questions lors de la remise des prix, comme toujours dans la bonne humeur.
Le rallye aura lieu le samedi 8 octobre 2016 à 14h30 et durera au minimum 3 heures. Compte tenu du débriefing et des questions éventuelles, le rallye se terminera aux alentours de 18h30.
Merci de bien prendre en compte ces horaires, afin d'éviter les départs avant la fin du rallye, nuisibles à l'équilibre des équipes et à la bonne tenue du jeu.
Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 24 premiers inscrits, au plus tard 24h avant la date.
N'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente !
Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à cet événement, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt.
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.
A vos claviers !
Philippe