Actualités
Actualités
Une nouvelle balade est organisée !

Écrit le mercredi 18 juillet 2018 16:40

mercredi, 18 juillet 2018 16:40

Une nouvelle balade est organisée !

Bonjour,


voici un arrondissement très attachant par la diversité de ses quartiers: ouvrier, bourgeois, industriel, artisanal et bucolique. Et son histoire est tout aussi variée. Et pourtant, il ne bénéficie pas de la renommée ni de l'intérêt suscités par des quartiers plus centraux.  

Je vous propose de faire 

une balade verte dans le 19ème arrondissement. Verte, car nous découvrirons de merveilleux petits coins de verdure, à l'abri des regards et des grands axes touristiques. 

Cette balade se déroulera le dimanche 22 juillet 2018 à 14h30 et durera environ 3 heures.

Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 16 premiers inscrits, au plus tard la veille la date de la balade.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à la balade, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt. 
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.

A vos claviers !

Philippe

Connectez-vous pour commenter