Actualités
Actualités
C'était la dernière séance...

Écrit le dimanche 15 juillet 2018 07:57

dimanche, 15 juillet 2018 07:57

C'était la dernière séance...

Le Féérique, au 146 boulevard de Belleville, était l'archétype du petit cinéma de quartier construit dans les années 30. Ainsi, il n'y a avait pas moins de 15 salles de cinéma dans ce quartier de Belleville, dans les années 50 !
Il a depuis, comme beaucoup d'autres, été remplacé par un supermarché.

Connectez-vous pour commenter