Actualités
Actualités
Une nouvelle balade est organisée !

Écrit le vendredi 30 mars 2018 14:09

vendredi, 30 mars 2018 14:09

Une nouvelle balade est organisée !

Bonjour,


c'est le coeur spirituel et intellectuel de Paris, depuis le début du XIIIè siècle.

Je vous propose de découvrir


la Montagne Ste Geneviève. Lieu consacré à la patronne de Paris, c'est aussi l'endroit où les collèges et les écoles furent créés par dizaines, dès la création de l'Université, en 1200.

Cette balade se déroulera le lundi 2 avril 2018 à 14h30 et durera environ 3 heures.

Comme d'habitude, les coordonnées du rendez-vous seront envoyées aux 16 premiers inscrits, au plus tard la veille la date de la balade.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez plus en mesure de participer à la balade, merci de penser à vous désinscrire suffisamment tôt. 
Ainsi, vous permettrez à ceux qui sont en liste d'attente de prendre votre place.

A vos claviers !

Philippe

Connectez-vous pour commenter