Comment participer aux balades organisées ?
C'est très simple !
1°) Il faut d'abord posséder un compte sur le site.
Pour ce faire, cliquez sur ce lien. Vous serez redirigé vers la page de création de compte.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton rouge en haut à gauche du site : "S'inscrire".
Entrez vos données personnelles.
Retenez bien votre "Identifiant" ainsi que votre "Mot de passe" car ils sont nécessaires pour se connecter au site.
Un mail vous sera envoyé afin de valider votre inscription. Il suffit de cliquer sur le lien dans ce mail.
Vous êtes maintenant inscrit.
2°) S'inscrire aux balades organisées.
Une fois en possession de votre compte et connecté sur le site, vous pouvez accéder à l'onglet "Balades organisées" qui se trouve sous l'onglet "Se balader" en haut du site.
(Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici)
Si les inscriptions pour une balade organisée sont ouvertes vous avez 2 choix possibles :
- L'inscription individuelle vous permet d'inscrire UNE SEULE personne à la balade
- L'inscription de groupe vous permet d'inscrire 2 personnes (ou peut être + en fonction des balades)
Choisissez votre type d'inscription, rentrez vos informations et validez.
Vous voilà inscrit à la balade organisée !
N'oubliez pas : si vous souhaitez vous désinscrire d'une balade il vous suffit de
cliquer sur le bouton "Gestion de compte" en haut à droite, puis "Mes inscriptions".