Ça fait plaisir d'avoir un peu de pub
Bonjour,
ce qu'il y a de bien avec les balades de Paris le nez en l'air, c'est qu'on y rencontre plein de gens sympas. En règle générale, ils apprécient les balades, se fendent d'un mot gentil dans le livre d'or, d'un compliment, parfois plus...
Et puis il en y en a qui vous renvoient l'ascenseur en parlant de mon travail sur leur blog.
Quand les universités françaises rayonnaient à l'étranger
Quand les universités françaises rayonnaient à l'étranger