Forum
Forums de Paris le nez en l'air

Je viens de m'inscire

  • INKELY
  • Portrait de INKELY Auteur du sujet
  • Visiteur
10 Nov 2016 13:47 #1 par INKELY

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site (avec un peu de mal car j'ai reçu la confirmation à valider en anglais). Je ne sais pas encore comment fonctionne le site, je compte sur vous pour me mettre sur les rails. Je travaille parfois sur Paris, mais je n'en connais que le coté coins limités de travail, trains et métro. Je suis intéressée par les ballades sur ses autres cotés. Je ne sais pas non plus si ce sont des visites payantes ou gratuites : sur facebook il est dit qu'elles sont gratuites et ici j'ai vu qu'elles étaient payantes et comment il faut s'inscrire pour participer à une visite.
Enfin bref .... J'arrive.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements : 0
10 Nov 2016 17:34 #2 par Olivier

Salut et bienvenue INKELY !

Le site ayant subit une refonte complète, il se peut que je n'ai pas encore tout traduit.
Merci pour ton retour : )

Philippe te répondra en ce qui concerne les balades ( mais en gros, il y en a 100, gratuites, disponibles dans l'onglet "Se Balader" )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements : 1
10 Nov 2016 17:40 #3 par Philippe

Bonsoir,
bienvenue dans l'univers de Paris le nez en l'air. Vous êtes sur la toute nouvelle du site et sur le nouveau forum.
Pour vous inscrire aux balades guidées gratuites, il faut suivre le lien qui figure dans la newsletter que je vous enverrai, environ 3 jours avant la date prévue de la balade. La procédure est très simple, il suffit de suivre le court processus dans sa totalité. Les balades sont limités à 16 participants, aussi je ne saurais trop vous conseiller de ne pas tarder à vous inscrire. Vous pouvez vous mettre en liste d'attente en espérant des désistements, qui ont parfois lieu.
Pour l'instant, il n'y a pas de balade prévue, météo blige, mais il est possible qu'il y en ait d'ici la fin de l'année.
Il existe aussi des balades payantes, lorsque des groupes me contactent pour organiser une balade, un rallye, etc... à une date choisie par eux.

Je vous laisse découvrir les richesses de Paris le nez en l'air et vous invite à consulter les 100 balades (sans oublier les solutions) à faire vous-même, en famille, entre amis, avec des enfants...
Elles aussi sont gratuites, comme 90% des animations et informations proposées sur mon site.

Bien cordialement
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • INKELY
  • Portrait de INKELY Auteur du sujet
  • Visiteur
11 Nov 2016 11:40 #4 par INKELY

Merci pour votre rapide réponse et vos explications. Je suis intéressée surtout par les visites guidées et découvertes de Paris. Mon entourage n'étant pas emballé par Paris. Je répondrai le plus rapidement possible pour la prochaine ballade, mais probablement que le soir, car je n'ai pas de possibilité pour l'instant de me connecter à internet, ni à ma boite mail quand je travaille. Cordialement et merci d'avoir créé ce site intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes