Forum
Forums de Paris le nez en l'air

Règles du forum

  • Messages : 21
  • Remerciements : 1
06 Nov 2016 17:38 - 08 Nov 2016 16:40 #1 par Philippe

Cet espace est le vôtre. Vous pouvez vous exprimer librement, sous réserve de respecter les quelques règles suivantes :

- le ton doit rester cordial, en accord avec l’esprit du site,
- les insultes, invectives, propos de caractère politique, raciste ou contraires aux bonnes mœurs sont interdits,
- les propositions ou liens à caractère commercial sont interdits.

En tant qu’administrateur et modérateur du site, je me réserve le droit de refuser la parution d’un commentaire ne répondant pas aux critères que je souhaite voir appliqués à ce forum : liberté, convivialité, ouverture d’esprit, neutralité commerciale.
Bien entendu, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Ce forum sera ce que vous en ferez. Il doit être un lieu d’échanges où tous les abonnés de Paris le nez en l’air pourront librement exprimer leurs opinions sur le site et les animations proposées, mais aussi plus largement sur l’actualité culturelle parisienne : les films, pièces de théâtre, concerts, opéras, expositions que vous avez vus, les musées ou monuments que vous avez visités, les sports ou activités physiques, manuelles ou intellectuelles que vous avez pratiqués.

Enfin, je vous propose aussi d’en faire une plate-forme de convivialité. Par exemple, si vous recherchez des partenaires pour faire une balade dans Paris, ou pour une sortie au restaurant ou au spectacle, n’hésitez pas. Je ne doute pas qu’il se trouvera plusieurs abonnés que votre proposition intéressera.
Mais cette plate-forme participative concerne aussi les curieux qui recherchent un renseignement précis sur un lieu particulier, non répertorié dans les guides
(l’histoire de la maison de leur enfance par exemple). Des sous-catégories seront créées si la diversité des sujets l’impose.
Bien entendu, dans la mesure où ma documentation le permet, je me ferais un plaisir d’apporter la réponse.

Je vous souhaite à tous de fructueux et amicaux échanges sur ce forum.

Dernière édition: 08 Nov 2016 16:40 par Philippe.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.073 secondes